kjhgfd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 avatars et scénarios

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Cartwright
+ I'M A NASTY GIRL.
Alison Cartwright


- Leçons : 106
- Inscription : 24/07/2013
- Avatar : nina dobrev.
- Crédits : madness & tumblr.
- Pseudo : speechless.

avatars et scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars et scénarios   avatars et scénarios - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 10:20

D'accord, moi j'hésite sur mon groupe, mais je pense qu'elle sera mieux chez les pestes mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://circustour.forumactif.org
Debby Howard

Debby Howard


- Leçons : 52
- Inscription : 29/07/2013
- Avatar : Maia cute Mitchell
- Crédits : ©
- Pseudo : sterne (clémentine)

avatars et scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars et scénarios   avatars et scénarios - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:18

avatars et scénarios - Page 2 3160708387 lucie debby ressemble beaucoup à ça aussi tongue

Je comptais faire de Debby une fille timide, assez discrète, pas du tout dans le délire des fêtes et des sororités (pourtant elle a intégrée zeta etat lors du rush week, parce qu'elles voulaient vraiment d'elle). elle se fait peu à peu à la sororité mais n'est toujours pas très soirée. elle préfère se concentrer sur ses cours. elle dessine et rêve de faire de la BD, elle serait donc un peu geek sur les bords. A l’opposé totale de sa soeur jumelle qui est dans la sororité des fétardes, elles s'entendent pas très bien. Au niveau love interest ça sera un garçon plus agé, qui fait partie de omega I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Hopkins




- Leçons : 50
- Inscription : 29/07/2013

avatars et scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars et scénarios   avatars et scénarios - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:49

Je t'avoue que j'avais totalement oublié l'idée de ton personnage Clem. Laughing Je me suis basée sur Emma dans Spiderman en fait. tongue Mais si elles se ressemblent j'ai envie de dire tant mieux, non ? Elles pourraient justement être meilleures amies et se soutenir ? :) J'essayerai cependant de trouver des points différents des tiens. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars et scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars et scénarios   avatars et scénarios - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatars et scénarios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - modèles des scénarios
» modèles fiches/scénarios
» - le bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kjhgfd :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: