kjhgfd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 - le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Cartwright
+ I'M A NASTY GIRL.
Alison Cartwright


- Leçons : 106
- Inscription : 24/07/2013
- Avatar : nina dobrev.
- Crédits : madness & tumblr.
- Pseudo : speechless.

- le contexte Empty
MessageSujet: - le contexte   - le contexte EmptyVen 26 Juil - 9:09

★ le contexte
‶c'est notre histoire″

 
YOU THINK YOU KNOW SOMEBODY
********

Sur le papier, cet endroit semblait tellement beau. Tellement calme et paisible. Avec ses grands parcs verts, et ses fontaines. Je croyais partir pour vivre mes plus belles années. On dit que la vie étudiante est l'une des meilleures périodes. C'est ici que l'on rencontre ses vrais amis, et pourquoi pas l'homme de sa vie. C'est aussi, à l'université que l'on construit son avenir. J'étais tellement impatiente d'y aller. Mais en réalité je ne savais pas. Personne ne peut savoir, personne ne sait vraiment ce qu'il se passe là bas. Cela fait un an, que je suis arrivée. Cela ressemble à une université comme les autres, mais à l'intérieur tout est différent et hostile. Les fraternités, sont là, méprisantes, corrompues. Pour entrer dans l'une d'elle, il faut subir un tas d'épreuves. Rien de bien joli. Il y a souvent des problèmes, viols, disparitions, et même des meurtres parfois. Certains essaient de se battre contre ces choses horribles que nous vivons. Tous ces ennuis sont dissimulés grâce à des belles fêtes où sont distribués drogues et alcool à gogo. De plus, le programme de l'université, et son taux de réussite est exemplaire. Mais hors de l'école, personne n'évoque ces choses, on préfère se taire, de peur de représailles. Les élèves, comme le personnel. Je vous souhaite tout de même la bienvenue, j'espère que votre parcours se passera le plus calmement possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://circustour.forumactif.org
 
- le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kjhgfd :: administration :: silence of the lamb-
Sauter vers: